REGLEMENT
Jeu concours festimeuble.fr
Tirage au sort sans obligation d’achat

ARTICLE 1
La SARL LUMADO, nom commercial festimeuble dont le siège social se trouve au 14 rue Aristide Briand 62100 Calais, organise un jeu qui permet de gagner un lot « Table basse double plateaux chêne massif huilé "Lodge 120cm ». Ce jeu est ouvert à toute personne majeure résidente en France métropolitaine.

ARTICLE 2
Ce jeu est ouvert à toutes les personnes physiques, résidant en France Métropolitaine.

ARTICLE 3
Pour jouer, chaque participant devra se connecter sur site festimeuble.fr dont l'adresse électronique est : http://www.festimeuble.fr , le jeu étant accessible à partir de la page d’accueil de la rubrique «Jeux et Concours» du site WEB

ARTICLE 4
Pour concourir : Il convient de s'inscrire en remplissant le formulaire de participation dans lequel sera demandé des éléments indispensables à la prise en compte de la participation : le nom du participant, l’adresse mail, l’adresse de livraison ou le lot sera envoyé. Les réponses adressées avec des informations manquantes ne seront pas prises en compte. Toute participation postale est exclue. La participation est limitée à une par foyer (même nom, même adresse postale).

ARTICLE 5
Les internautes ayant remplis correctement le formulaire de participation pourront participer au tirage au sort qui sera effectué le 01 juin 2012 désignant un gagnant.

ARTICLE 6
Le gagnant recevra le lot suivant une : « Table basse double plateaux chêne massif huilé Lodge 120cm »  vendue sur son site à la date du dépôt du règlement chez huissier au tarif de 278 euros. Le gagnant sera contacté par email et recevra son lot dans les 60 jours à compter du jour du tirage au sort. Il lui sera livré par un transporteur en livraison 1 personne. Le transporteur sera choisi par festimeuble au moment de l’expédition du lot. Le client devra lui-même s’assurer du bon état du colis à son arrivé : ouvrir les cartons et notifier toutes réserves explicites et complètes sur un éventuel emballage défectueux et produit détérioré. Il devra alors engager la responsabilité du transporteur. Festimeuble ne pourra être tenu responsable dans le cas ou aucune réserve valable n’apparaît sur le bon de livraison. (Voir CGV du site pour la procédure à suivre lors de la livraison) Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre d'autres objets ou prestations quelle que soit leur valeur, ni même contre des espèces. Si un gagnant ne voulait ou ne pouvait prendre possession de son prix, il n'aurait droit à aucune compensation.

ARTICLE 7
Festimeuble.fr ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable en cas de problème d'acheminement ou de coupures de communication, de difficultés de connexion ou de panne du serveur du site WEB.

ARTICLE 8
Le règlement complet du présent jeu pourra être obtenu à titre gratuit par toute personne qui en fera la demande par écrit en indiquant ses nom, prénoms et adresse à : Sarl lumado-Festimeuble 14 rue Aristide Briand 62100 Calais

ARTICLE 9
Sur simple demande, par courrier envoyé à l'adresse indiquée à l'article 8 ci-dessus, le timbre de la demande de règlement sera remboursé au tarif lent 55 centimes. La connexion INTERNET sera remboursée uniquement dans le cas ou les clients non pas d’abonnement illimité et cela sur la base d’un forfait : 3 minutes, sur justificatif du fournisseur d’accès du participant, en indiquant son nom, prénom, adresse ainsi qu'en joignant un relevé d'identité bancaire. Chaque remboursement sera limité à un par foyer (même nom, même adresse postale).

ARTICLE 10
Le destinataire des informations contenues dans le Jeu est la Société Organisatrice. L’Organisateur indique aux participants que les données nominatives du Questionnaire font l'objet d'un traitement automatisé et sont conservées dans un fichier informatique qu’il se réserve le droit d’exploiter ou de commercialiser. Le participant dans le cas où il serait le gagnant autorise festimeuble.fr, à titre gracieux, à utiliser librement ses nom, prénom, dans le cadre de la mise en ligne du nom du gagnant du présent jeu.

ARTICLE 11
festimeuble.fr se réserve le droit de modifier, de proroger ou d'annuler purement et simplement le jeu en raison de tout événement indépendant de sa volonté.

ARTICLE 12
Le présent règlement est soumis exclusivement à la Loi Française.

ARTICLE 13
Toute participation au présent jeu implique l’acceptation sans réserve du présent règlement.