Satisfait ou remboursé


Afin de satisfaire toutes vos attentes. Festimeuble vous propose le système « satisfait ou remboursé ».

Lorsque vous recevez votre commande, vous disposez d'un délai de rétraction de 7 jours (à compter de la date de livraison).

Vous pouvez donc nous renvoyer les produits qui ne vous conviendraient pas, en sachant que les frais de retours seront à votre charge (montant des frais par notre

transporteur fournis sur demande, attention ils sont souvant différents de ceux payés par le client à l'aller car festimeuble prend une grande partie à sa charge)     .

Afin d 'améliorer notre prestation, n'hésitez pas à nous expliquer ce qui ne vous convient pas.

Si vous souhaitez être remboursé, vous devez nous envoyer un mail indiquant votre nom, numéro de commande, les produits à nous retourner.

Les Produits doivent être intacts, complets, emballés dans l'emballage d'origine plus un deuxiéme emballage supplémentaire.

Le remboursement sera effectif à la réception de votre colis chez nous sous un delai de 30 jours.

Attention: Dans le cas d'un casse transport ou d'un défaut de conformtié , il convient de se rapprocher de nos conditions générales de vente afin de prendre connaissance

des procédures différentes. ( Pour rappel : si aucune mention n'a été émise sur le bordereau de livraison du transporteur, la marchandise est considérée comme acceptée

par le client et en bon etat) 

Remboursement

Le remboursement sera effectif à la réception des colis dans un délai de 30 jours.


Le remboursement s'effectue de la même manière que votre mode de paiement.